Bonne reprise aux Arts martiaux Le Puy et ses sections

mar 21/09/2021 - 10:00 , Mise à jour le 21/09/2021 à 10:00

Depuis la rentrée, les adhérents du club «Arts martiaux le Puy Communauté » et ses sections ont repris avec grand plaisir les entrainements au dojo de la libération au Puy en Velay mais également à Coubon, Vals et Solignac sur Loire.

Grâce à un protocole strict, cette reprise dans ce contexte de covid-19 s’est effectuée dans de très bonnes conditions en toute sécurité sanitaire. En proposant de nombreux créneaux horaires et 4 disciplines, le club ponot est à même de satisfaire les attentes de tous les pratiquants, des débutants aux plus expérimentés.

Initiations multidisciplinaires

Parmi les activités, on retrouve la pratique des arts martiaux avec le Judo proposé dès l’âge de 3 ans ou le Jujitsu sport très complet à base de coups de pieds et poings ,projections et contrôles au sol mais également la maitrise et l’efficacité avec la Self-défense tout public, sans oublier le Body Taiso cours de maintien en forme basé sur des exercices de renforcement musculaire, d’assouplissements et d’étirements.

Des plus petits à partir de 3 ans jusqu’aux vétérans, des débutants aux plus confirmés chacun et chacune peut découvrir le plaisir de pratiquer le Judo grâce à un large choix d’heures de cours adaptées selon les catégories d’âges. Proposés de façon attrayante et ludique, les cours pour enfants remportent un grand succès avec une demande toujours importante pour l’éveil judo (baby 3 - 6 ans).

Loisir et compétition

Les entrainements réservées aux ados et adultes ne sont pas en reste avec la possibilité de pratiquer l’activité en loisir ou en compétition.

En ce début de saison, les cours sont est assurés par Laura Majot enseignante titulaire du BPJEPS judo- jujitsu, vice championne de France jujitsu 2019. Les entrainements se déroulent principalement au gymnase de la Libération au Puy mais aussi pour les trois sections du club à Coubon, Solignac sur Loire et Vals près le Puy.

Des essais gratuits

Avant de choisir une ou plusieurs activités, la possibilité est donnée aux débutants de participer gratuitement à quelques séances d’essai.

Pour toutes informations sur les horaires et modalités d’inscription, vous pouvez vous rendre au siège du club, 16 place de la Libération ou joindre le secrétariat au 04 71 02 50 45 (lundi et vendredi après 17 h et mercredi après midi) ou par email à artsmartiauxlepuy@gmail.com

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés