Bilan des portes ouvertes de l'ISVT

jeu 04/02/2021 - 15:26 , Mise à jour le 04/02/2021 à 15:26

Les 29 et 30 janvier, les établissements de l'enseignement du privé ouvraient leurs portes aux futurs étudiants. Exclusivement sur rendez-vous, ces portes ouvertes semblent avoir rencontré un certain succès, notamment à l'ISVT de Vals-près-le-Puy. 

Plus d'une cinquantaine de jeunes sont venus découvrir les différentes formations de l'Institut des Sciences de la Vie et de la Terre (ISVT) de Vals. Comme convenu, les étudiants ont été reçus sur rendez-vous accompagnés par un seul de leurs parents, mesures sanitaires obligent.

Pour François Petavy, chef d'établissement de l'ISVT, ces portes ouvertes étaient plus que nécessaires : « Les jeunes et leurs familles étaient ravis de pouvoir découvrir l’établissement et de se projeter à la rentrée prochaine sur les conseils avisés de l’équipe pédagogique. Arrivés avec des questions, ils sont repartis avec des perspectives d’avenir. »

Pour les retardataires ou pour ceux qui n'ont pas pu se rendre sur place, l'établissement propose d'accueillir ceux qui le souhaitent sur rendez-vous pour l'ensemble de leurs formations. Pour cela, il suffit de remplir le questionnaire de pré-inscription sur le site www.isvt.fr ou alors d'appeler au 04 71 02 56 78?

BTS ANABIOTEC (Analyses biologiques et biotechnologiques)
BTS ACSE (Analyse, Conduite et Stratégie de l’entreprise)
BTS GEMEAU (Gestion et Maîtrise de l’Eau)
Licence Professionnelle Qualité et Sécurité des aliments (nouveauté de la rentrée 2021)

 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire