Bilal Benkhedim la nouvelle recrue du Puy Foot

mer 07/12/2022 - 18:00 , Mise à jour le 07/12/2022 à 18:00

Le Puy Foot 43 vient d'annoncer l’arrivée de Bilal Benkhedim au sein de son effectif National. Originaire d’Avignon, le milieu de terrain offensif a fait ses gammes du côté du Forez, à l’AS Saint-Étienne.

Avec les Verts, le nouveau renfort Ponot a disputé une vingtaine de matchs de National 2 pour 5 buts et 2 passes décisives. Il a également eu sa chance en Ligue 1 à six reprises tout comme en Europa League (1 apparition contre Wolfsburg), en Coupe de France (2 apparitions) et en Coupe de la Ligue (1 apparition). Le jeune joueur de 21 ans compte également déjà un trophée à son actif avec la Coupe Gambardella remportée en 2019 avec l’ASSE face au Toulouse FC. En finale, il avait inscrit le premier but de son équipe pour une victoire 2 buts à 0 au coup de sifflet final.

Au Puy-en-Velay, le franco-algérien retrouve Maxence Rivera qu’il avait déjà côtoyé dans la Loire il y a peu de temps. Sans club depuis cet été, il rejoint l’effectif de Roland Vieira avec le numéro 28 pour le projet de maintien du club en National.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés