Besoin de fleurs ou de plantes ? Art floral livre des fleurs dans toute la Haute-Loire

sam 11/04/2020 - 21:03 , Mise à jour le 11/04/2020 à 21:03

Publirédactionnel

Bien connu dans le quartier du Théron Loïc Ferrapie avait été contraint comme tous les commerces de baisser le rideau de sa boutique Art floral, rue Général-Lafayette au Puy, le fleuriste a toutefois décidé de poursuivre son activité malgré la difficulté pour s’approvisionner en fleurs fraîches de saiso. Exit les fleurs des pays bas, il a ainsi trouver de nouveaux réseaux notamment des producteurs du Var.
Deux services, dans le respect des règles sanitaires, lui permettent désormais de répondre à la demande de ses clients : la livraison tout d’abord sur 120 communes du département et très bientôt, l’ouverture d’un drive.
Livraison chez vous
Loïc Ferrapie et son équipe assurent la livraison de bouquets, plantes vertes, composition... bien entendu sur Le Puy-en-Velay et son agglomération, mais également sur l’Yssingelais.
Des fleurs pour aider à passer ce confinement
Art floral accompagne depuis longtemps tous les moments de l'existence qu’ils soient heureux ou malheureux, en s'adaptant à votre budget et en personnalisant les réalisations. Avec ce confinement qui se prolonge, pourquoi ne pas faire plaisir à ses proches qu’on ne peut voir, une manière supplémentaire de faire entrer un peu de soleil dans leurs vies.
Un bouquet livré rapidement par un des fleuristes d’Art Floral.

La livraison est gratuite à partir de 30 euros d'achats.

Contacts Pour commander, avec paiement sécurisé, rien de plus simple : 06 79 55 81 23, tous les jours, de 8 heures à 20 heures.
Service DRIVE : à partir de mercredi 15 avril sera mis en place un service « Drive » de 10h à 12h30 et de 17h à 19h30.

>Voir la page Facebook d'Art Floral Le Puy

> Voir le nouveau site internet 

Information : Le muguet sera disponible en livraison ou en Drive, possibilité de passer commande en avance

À découvrir

Contenus sponsorisés