Badminton : Brives au tournoi de Mende

lun 27/10/2014 - 15:44 , Mise à jour le 27/11/2020 à 05:53

Les résultats principaux : pour Benjamin (catégorie B) son chemin s'arrête en demi-finale dans un match accroché. Didier échoue également aux portes de la finale.
Notons la participation de Mathilde Toinard en simple dames, jeune compétitrice du club. Le double mixte D+ (Jean Pierre et Cécilia) a également été stoppé en demi-finale, en double homme il y avait 4 paires du club : Kévin et Jean Pierre et Mathieu et Grégory en D+. Ils perdent en demi-finale dans des matchs à bon niveau.

Pour le double dames, il y avait quatre paires en lice : trois en D- et Pauline en C avec Laurine de Langogne. Cécilia et Delphine d'Yssingeaux terminent leur course en quart de finale, tout comme Sandrine et Anaïs, qui éliminaient Christelle et Julie en huitième de finale.

Lors de ce tournoi, il y avait de supers lots d'accueil et une bonne ambiance. Félicitons Florian Habouzit qui a gagné à la tombola une énorme boite de bonbon, le principe était de trouver le nombre de bonbon à l'intérieur. Il y en avait 315, bon appétit !

Le prochain rendez-vous est donné aux 8 et 9 novembre pour le tournoi d'Yssingeaux.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire