Tous

Auzon

Auzon : l'auteur présumé d'un vol avec arme à feu interpellé

lun 17/11/2014 - 12:07 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:31

Mise à jour, jeudi 11h30 : Les investigations conduites par les gendarmes de la communauté de brigades de Sainte-Florine, avec l'appui de la brigade de recherches de Brioude ont conduit à l'interpellation de l'auteur présumé des faits et de sa compagne. Ces derniers ont été placés en garde à vue le 19 novembre à la gendarmerie de Sainte-Florine. La femme ne sera pas poursuivie. En revanche, l'auteur présumé du vol sous la menace d'une arme devra répondre de ses actes devant le tribunal correctionnel du Puy-en-Velay.

Dans la soirée du jeudi 13 novembre, un homme d'une soixantaine d'années a été la victime d'un vol sous la menace d'une arme à feu. La scène s'est déroulée sur la commune d'Auzon, au domicile de la victime. L'agresseur réclame, sans violence physique, la carte bancaire, son code secret ainsi que le porte-monnaie de la victime.

Après cela, l'homme prévient les services de gendarmerie pour leur faire part de son agression. Des patrouilles de la communauté de brigades de Sainte-Florine, du PSIG (Peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie) de Brioude et de la brigade de recherche de Brioude sont alors dépêchés à la recherche de l'agresseur.

Une enquête a été ouverte.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire