"Aux joueurs de me prouver que le match à Thiers n'était qu'un accident"

jeu 27/10/2016 - 13:14 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:43

Les coéquipiers de Patrao doivent aussi une revanche à leur public et au club avec cette élimination surprise la semaine dernière en coupe de France. Bien entendu il ne faut pas oublier le début du championnat parfait des bleus et blancs mais ces derniers devront vite faire oublier cette mésaventure. 
L'objectif est simple : remporter les deux prochaines rencontres et aborder la trêve imposée de trois semaines sereinement.

Deux équipes ayant joué le maintien l'an dernier... et les premiers rôles cette saison
Retour aux affaires courantes donc pour les ponots ce samedi à 18h à Massot pour y affronter Montceau, actuellement 5éme au classement.
Ce match a une saveur particulière car les deux équipes ont lutté toute la saison l'an dernier pour assurer leur maintien et les voici aujourd'hui dans le haut du panier après 8 journées.

"Je suis très remonté par rapport à la défaite de la semaine passée"
Côté groupe, Roland Vieira récupére l'intégralité de son effectif et tentera de maintenir le haut rythme imposé aux adversaires de la poule.
Le technicien ponot confie : "nous devons rester invaincus sur les deux matchs qui arrivent et cela passe obligatoirement par une victoire samedi face à un adversaire qui fait un bon début de championnat. Je suis très remonté par rapport à la défaite de la semaine passée et j'ai demandé beaucoup d'envie et de motivation pour ce match. Aux joueurs de me prouver que le match à Thiers n'était qu'un accident".

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire