Aurec : l'appel des candidats RN

Par A.Wa jeu 24/06/2021 - 14:26 , Mise à jour le 24/06/2021 à 14:26

Sur le canton d'Aurec-sur-Loire, les candidats Rassemblement national s’adressent aux électeurs à l’approche du second tour des départementales ce dimanche 27 juin.

« Nous regrettons que tous nos électeurs ne soient pas allés voter au premier tour.
Cependant, nous remercions toutes celles et ceux qui se sont mobilisés dimanche passé sur le canton d'Aurec puisque nous avons obtenu le meilleur résultat du Rassemblement National en Auvergne.
L’abstention record a faussé le résultat général du 1er tour.
Le second tour peut être très différent grâce à vous.
Les problèmes que nous notons depuis plusieurs mois à Aurec sur Loire : insécurité, explosion de la petite délinquance, difficultés économiques rencontrées par nos commerçants et artisans... risquent de s’amplifier une fois les élections passées.
Il est encore temps de faire entendre votre voix le dimanche 27 juin.
Voter Rassemblement National.
 »

Les résultats sur le canton d’Aurec-sur-Loire
(34.67% de participation)
Même si Eric BONCHE / Florence TEYSSIER (Divers droite) remportent 69,72% des voix contre Suzanne FOURETS (déléguée départementale du Rassemblement National et ancienne conseillère municipale d’Aurec-sur-Loire) / Bruno ROULE (RN) avec 30,28%, les deux listes devront à nouveau s'affronter dimanche 27 juin car aucun des binômes n’a remporté 25% des inscrits. Le binôme divers droit recueille les voix de 21,91 % des inscrits et le binôme Rassemblement national 10,18 %.

Le RN ne présentait qu'un seul binôme sur les 19 cantons de Haute-Loire pour ces élections.

Vous aimerez aussi