Athlétic-Club du Val-Vert  un sponsor offre 240m2 de Tatamis

Par G.Pa sam 02/01/2021 - 21:39 , Mise à jour le 02/01/2021 à 21:39

Une surface de 240 m2 de Tatamis pour sa section Sports de combats a été offert par l'entreprise C2E Concept 43 Isolation, dirigée par Mr et Mme Marie et Mimoun AJJOURI.

Cet équipement de 120 tapis sera parfait pour la nouvelle salle prévue d'être mise à la disposition du club du Val-Vert dans les mois à venir. Le projet est à l'étude sur le quartier avec la mairie du Puy et les adhérents et le club s'attendent à une officialisation rapide dès début 2021.
L'entreprise C2E Concept 43'' avait déjà , la saison passée,, fait preuve d'une grande générosité en offrant au club de nouveaux Tee-Shirts ''Athlétic-Club '

Depuis quarante ans
La salle réunira sur le même site, la section sports de combat et la section musculation /fitness /force athlétique . L’Athlétic Club du Puy indique "le club attend depuis plus de 20 ans dans un préfabriqué qui se dégrade de jours en jours".
L’Athlétic Club du Puy est une association qui existe depuis 40 ans engagé auprès de toute génération et de toute diversité sociale. Le club permet aussi la rencontre intergénérationnelle. Les plus jeunes et les plus âgés se côtoient et partagent ensemble les belles valeurs du sport que les dirigeants, s'engagent à transmettre au quotidien.

Un esprit et une ambiance, qui est le fruit d'un travail et au bout un résultat issu d’une symbiose entre passionnés qui se compte en années. C’est ce que l'association a de plus cher aujourd’hui , les adhérents souhaitant la sauvegarde et la garantie de vie de tout cela.
De plus, l' association collectionne désormais des dizaines de titres Nationaux comme Européens, preuve de sérieux, d’engagement mais aussi de loyauté et de fidélité de tous les adhérents comme des athlètes et dirigeants.

Durant ces 40 années d’existence, le club a su capitaliser et su développer plusieurs spécificités propre à son organisation : la transmission du goût de l’effort, du dépassement de soi par l’enseignement des spécialités du club, de la rigueur, du respect pour l’Autre, de l’échange, de la recherche de la performance aussi bien sûr… L’empathie et la bienveillance étant le socle à la culture associative du club.

 Malgré une attente interminable, ces élans de générosité regonflent à bloc les profs et dirigeants de la section Remise en Forme du club ponot et ravivent aussi la flamme les enseignants et pratiquants en sports de combat du club . Il est vrai que tous les club les de sports souffrent des conséquence de la crise sanitaire de la Covid-19 et attendent impatiemment ''La Reprise dans les salle de sport !''

 Et c'est , enfin, avec une immense joie que le club a repris les entraînements à la salle de sports de combat au gymnase du Val-Vert pour les enfants et les mineurs le mercredi 16 décembre selon le protocole sanitaire strict adapté aux conditions .
Les horaires sont modifiés et adaptés au couvre feu : le Kick-boxing, Full-Contact a lieu le mardi et jeudi de 18h15 à 19h40 ; et le Karaté les lundi et mercredi de 18h15 à 19h40.
Renseignements au 0618789416 ou sur place aux heures d'entraînements.
 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire