Arts martiaux : un champion en visite au Puy

ven 05/06/2015 - 07:41 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:34

Ce Lundi, le club des Arts martiaux le Puy Communauté accueillait Michel Pegart, un invité de marque (Responsable régional de la culture judo, arbitre international). De nombreux licenciés du club ont répondu présent à cet événement.

L'intervention du judoka est basée sur la « culture Judo », un thème cher au club ponot qui met en œuvre de nombreuses actions chaque saison dans l'optique de véhiculer l'éthique et le respect des valeurs morales qu'évoque ce sport de combat. Michel Pegard a ainsi partagé ses compétences et sa passion du judo aux plus petits comme aux plus expérimentés.

Au programme de cette intervention, une séance vidéo suivie d'une discussion et d'une mise en pratique des bases de l'arbitrage. La soirée judo a rappelé à tous les participants que la discipline n'est pas qu'une pratique sportive mais aussi une « école de vie ».

La fin de saison approche à grand pas, le club en profite pour annoncer le début des inscriptions de l'année prochaine (Judo, Jujitsu, Self défense et Body Taiso). L'assemblée générale aur lieu le vendredi 26 juin 2015 à 19h dans les locaux du Crédit Agricole de Vals-près-le-Puy.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire