Arts de la rue, musique et cirque pour les mercredis d'été

jeu 01/01/1970 - 02:00 , Mise à jour le 17/07/2021 à 04:00

Après le succès de l'événement hebdomadaire "Les Mercredis de l'été" en 2020 avec plus de 2 000 spectateurs durant sept mercredis, l'association culturelle AGORA en partenariat avec la commune de Saint-Julien-Chapteuil reconduit cette saison estivale avec encore plus de spectacles. C'est mercredi 14 juillet qu'a débuté la saison des mercredis de l'été de St-Julien-Chapteuil avec deux spectacles de cirque, du jonglage et des contes jeunesse.

Voici les informations transmises par l'association culturelle AGORA :

"Les mercredis de l'été sont concoctés aux petits oignons par une équipe de bénévoles passionnés des arts de la rue et de la musique. Les spectacles IN sont tous des coups de cœur de l'équipe qu'ils sont heureux de faire partager à Saint-Julien-Chapteuil. AGORA est une association culturelle aux portes grandes ouvertes : rejoignez-la pour un coup de main, un projet ou... une tarte au citron !

Le In et le Off, c'est quoi ?

Les spectacles "In" sont sélectionnés par l'équipe d'AGORA et les compagnies sont rémunérées. Les spectacles "Off" sont des compagnies qui proposent de jouer "au chapeau". Le Off permet aux compagnies candidates de rencontrer un public, de rôder un spectacle et d'enthousiasmer les spectateurs."

Au programme pour juillet...

Programme Photo par Association AGORA

Et pour le mois d'août...

Programme des mercredis d'été Photo par Association AGORA

 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés