Appel à témoin à Yssingeaux

, Mise à jour le 17/05/2023 à 22:00

La gendarmerie départementale d'Yssingeaux lance un appel à témoin pour retrouver un individu aux agissements inquiétants. Tous les détails dans l'article.

Le mercredi 17 mai 2023 vers 14H50, au niveau de la rue de Verdun à YSSINGEAUX, juste après le garage GRAND et avant le carrefour (cf. plan joint), le conducteur d'un fourgon tôlé de couleur blanche a importuné une jeune fille sur la voie publique, provoquant une forte gêne à la circulation durant quelques instants. Les automobilistes qui le suivaient ont klaxonné.

Le conducteur est reparti en direction du centre-ville d'Yssingeaux par la rue Maréchal Fayolle. La jeune fille, brune, coiffée de deux tresses, d'environ 1,60 mètre, vêtue d'une doudoune blanche et d'un pantalon, est repartie en courant en direction de la rue des Fossés.

Toute personne susceptible d'apporter les éléments permettant d'identifier le véhicule ou son conducteur, peut contacter la brigade de gendarmerie d'YSSINGEAUX au 04.71.59.00.42 ou par courriel à l'adresse suivante : cob.yssingeaux@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Vous aimerez aussi

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire