Alexi Bosetti quitte Le Puy Foot (Officiel)

Par T.Ch dim 13/06/2021 - 14:56 , Mise à jour le 13/06/2021 à 14:56

Le joueur pro formé à l'OGC Nice aura enchanté les supporters Ponots une demie saison, le temps d'avant la suspension Covid.

Alexi Bosetti ayant participé à l'aventure en coupe de France avec Le Puy Foot Auvergne sans y briller complètement, il était blessé lors de certains matches. Il était évident que sa place n'était pas en N2.

Absent lors du match amical de fin de saison 

Non présent avec ses partenaires lors du match amical contre Velay FC, samedi 12 juin, il fallait se douter de quelque chose.
L'information a d'ailleurs été rendue publique dès la fin de ce match amical par notre confrère spécialisé hauteloirefootball.fr
Il rejoint le FC Annecy qui joue déjà en National.

Un grand frère 

A 28 ans, il a encore le temps de pouvoir tenter de rejoindre le plus haut niveau. C'était déjà son objectif quand il s'est expatrié aux USA. Son passage au Puy n'était, on le savait, qu'une transition et il ne serait resté qu'à la condition de jouer au niveau supérieur.
Son rôle dans le club aura été au-delà de celle d'un simple coéquipier, il aura été une sorte de grand frère pour des joueurs en devenir comme Lenny Joseph qui vient, lui, de signer au FC Metz, un club de l'élite.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés