Tous

Aiguilhe

Aiguilhe : Daniel Joubert candidat à la mairie

mar 11/02/2020 - 12:42 , Mise à jour le 27/11/2020 à 09:03

----Ce mardi 18 février 2020, la liste "Avec vous pour Aiguilhe" est désormais complète : Raymond Pays sera le 19e colistier.-----Né à la caserne Romeuf il y a 58 ans au sein d'une famille nombreuse, Daniel Joubert habite la commune depuis vingt-huit ans, "commune où j'ai fait mes premiers pas dans le jardin paternel loué à Roderie", précise-t-il.
Marié, père de trois enfants aujourd'hui grands, ses engagements avant 2014 se sont déroulés essentiellement dans le monde associatif et le bénévolat.

"Pour rendre à la commune ce qu'elle m'avait apporté, à moi et à ma famille"
Salarié du distributeur d'électricité, travaillant principalement auprès des collectivités locales, mairies et communautés de communes pendant quinze ans, il a intégré l'équipe de Michel Roussel à l'occasion du scrutin précédent.
Aujourd'hui le maire ayant décidé de se mettre en retrait de la vie municipale, "retrait bien légitime après deux mandats bien remplis", estime celui qui brigue sa succession, "j'ai choisi de me porter candidat pour rendre à la commune ce qu'elle m'avait apporté, à moi et à ma famille".

Avec six anciens conseillers de la majorité et douze nouveaux candidats
Après une première expérience de conseiller municipal, plus particulièrement investi au sein des commissions travaux et finances de la commune, délégué au Syndicat Départemental d'Energies de la Haute-Loire, il sera accompagné de six anciens conseillers municipaux dont deux adjoints et douze nouveaux candidats.
Ensemble, issus de catégories sociales et professionnelles diverses, "nous composons une liste sans étiquette représentative des habitants de la commune et de ses quartiers". Ces femmes et ces hommes, actifs et retraités, ont accepté, "à mes côtés, de se mettre au service de notre belle commune d'Aiguilhe avec enthousiasme et dynamisme pour les six années qui viennent".

A priori le seul candidat dans la commune de plus de 1550 habitants
"Dans la continuité des grandes orientations qui ont animé le mandat qui s'achève, bien-être des habitants, identité d'Aiguilhe, souci de l'environnement, gestion rigoureuse des finances communales, nous aurons à cœur de répondre au mieux aux attentes et aux besoins des Aiguilhaises et Aiguilhais, et toujours dans l'intérêt du collectif", déclare le candidat qui sera a priori le seul dans la commune de plus de 1550 habitants. "C'est ce même intérêt qui guidera notre travail au sein de l'établissement public intercommunal de coopération de la Communauté d'Agglomération", conclut-il.

Composition de la liste "Avec vous pour Aiguilhe" et légende photo :
De gauche à droite : Josiane Varenne, Isabelle Roméas, Christian Petit, Christine Dessalces, Eveline Reymond, François Brenas, Jacqueline Navarro, Antoine Rahon, Daniel Perret, Paula Couriol, Catherine Ménabé, Didier Couriol, Bertrand Fraisse, Daniel Joubert, Paule-Emilie Terrasse, Philippe Romeuf, Didier Ducros, Anne-Dominique Pointet.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire