Aigles du Velay : un nouvel atout dans la course au titre… si le championnat reprend

lun 25/01/2021 - 14:00 , Mise à jour le 25/01/2021 à 14:00

Alors que le championnat national de basket en fauteuil est à l’arrêt à cause de la crise sanitaire, l’équipe vellave opère un changement au sein de son effectif avec l’arrivée du joueur letton Karlis Gabranovs. Le joueur Manuel Gomez a dû quitter l’équipe pour « des raisons personnelles », nous indique l’équipe ponote. Le club a fait le choix de chercher un remplacement sur proposition du coach Malik Abes.

Originaire de Lettonie, la nouvelle recrue a une expérience du haut niveau depuis plus de dix ans. Classé 2 points et évoluant au poste de meneur, Karlis est passé par de grands clubs italiens comme Giulianova et Porto Torres (2 saisons). Il a également évolué dans les championnat russe et allemand. Son dernier club en date est Bergame avec qui, en 2019, il avait affronté les Aigles du Velay lors du tournoi européen au Puy-en-Velay. Il est également sélectionné dans l’équipe nationale de Lettonie depuis 2005.

L’arrivée de ce nouveau joueur conforte l’ambition du club ponot de remporter un titre national dès cette année, à condition que des solutions puissent être mises en œuvre afin de reprendre le championnat, au même titre que nos voisins européens.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire