Accidents de moto à Vergezac et Brioude, choc à Espaly

jeu 04/02/2021 - 11:00 , Mise à jour le 05/02/2021 à 04:00

Ce mercredi 3 février, plusieurs accidents de la circulation ont eu lieu dans le département.

Accident de la circulation à Vergezac

Vers 7h25, les sapeurs pompiers pompiers ont pris en charge un jeune homme de 17 ans à Vergezac. Ce dernier aurait percuté un véhicule alors que les deux usagers sortaient de leurs domiciles respectifs. La victime s'est plainte d'une douleur à la cheville et d'une petite plaie sur la jambe. Les sapeurs pompiers ont récupéré le jeune homme chez lui, alors installé sur le canapé. Tous les dépistages se sont avérés négatifs.

Sortie de route d'un motard à Brioude

À 16h40 le même jour, un motard de 51 ans a fait une sortie de route après avoir percuté un arbre sur le bas-côté à l'avenue de la Mothe, à Brioude. Seul individu mis en cause, les sapeurs pompiers de Brioude ont transporté l'homme à l'hôpital de Brioude pour des examens complémentaires

Choc sur la route de Saugues

Quelques minutes plus tard, à 16h45, un accident de la circulation a mis en cause deux véhicules à hauteur du 32 route de Saugues à Espaly-Saint-Marcel. Les quatre occupants des deux véhicules ont été transportés en urgence relative au Centre Hospitalier d'Emile Roux par les sapeurs pompiers. Il s'agit d'une femme de 45 ans, d'une petite fille de 6 ans ainsi que d'un homme de 59 ans et d'un petit garçon de 9 ans.

 

Vous aimerez aussi