Accidents de la route en série en Haute-Loire

jeu 22/04/2021 - 13:45 , Mise à jour le 22/04/2021 à 13:45

Mercredi 21 avril, ce sont quatre accidents de la circulation qui ont nécessité l'intervention des pompiers aux quatre coins du département. Parmi eux, le choc entre deux poids-lourds à Dunières a exigé le transport d'une victime en urgence absolue.

Le premier accident de la journée du mercredi 21 avril est celui survenu dans la commune de Dunières. Au alentour de 15 heures, deux camions se sont percutés sur la RD 235. Le conducteur de 32 ans a été conduit en urgence absolue au centre de soins de Firminy. Le second conducteur a été laissé sur place, ne nécessitant aucun secours d'ordre médical.

Le deuxième accident s'est passé au Puy-en-Velay, vers 15h30, dans la rue Philippe Jourde. Trois véhicules sont mises en cause et autant de victimes. Le conducteur de 35 ans en est ressorti totalement indemne. Par contre, les deux conductrices, âgées de 53 et 78 ans, ont été transportées en urgence relative à l'hôpital Emile-Roux.

À 16h30, les sapeurs pompiers ont porté secours à un conducteur de 18 ans. Seul en cause, il a perdu le contrôle de son véhicule sur la RD 499, au lieu-dit Les Rivets, commune de la Chaise-Dieu. Il a été conduit en urgence relative au Centre Hospitalier Emile-Roux.

Enfin, c'est vers 19h30 que les secours sont intervenus dans la commune de Bellevue-la-Montagne, au lieu-dit La Baraque. Après une perte de contrôle, un conducteur de 28 ans et son passager de 24 ans ont été transférés en urgence relative à l'hôpital ponot. 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés