Accidents de circulation en série en Haute-Loire

mar 12/10/2021 - 17:00 , Mise à jour le 12/10/2021 à 17:00

Les sapeurs pompiers sont intervenus dans les quatre coins du département pour venir en aide aux victimes de la route en ce mardi 12 octobre 2021.

Le premier accident s'est déroulé vers 10h30 dans la commune de Monistrol d'Allier. Seul en cause, un homme de 45 ans a perdu le contrôle de son véhicule. Il a transporté en urgence relative à l'hôpital du Puy

Sur la commune du Monastier sur Gazeille, une voiture et un fourgon se sont percutés aux alentours de 11h30. Les deux conducteurs ont été emmenés au Centre Hospitalier Emile Roux. Le premier âgé de 71 ans a été pris en charge en urgence relative. Mais l'état du second âgé de 87 ans a été caractérisé d'urgence absolue.

Sur la plaine de Bleu à Polignac, ce sont quatre personnes impliquées dans un accident de la route vers 12h50 après un choc entre une voiture et un fourgon. Un homme de 76 ans a été transporté en urgence relative à l'hôpital du Puy-en-Velay. L'état des trois autres n'a pas nécessité de soins particuliers.

Vers 16 heures, sur l'avenue de Vals, commune de Vals-prés-le-Puy, deux voitures se sont rentrées dedans. Sur les trois victimes, seule une femme de 71 ans a été transportée à l'hôpital ponot. Son état a été qualifié d'urgence relative par les pompiers présents sur place. Les autres sont indemnes. 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés