Accident à St-Hostien : la RN88 rouverte

mer 23/03/2016 - 09:54 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:40

Plus de peur que de mal, finalement, lors de cet accident de la route intervenu vers 8h30 à l'entrée du bourg de Saint-Hostien, sur la RN88, à proximité du cimetière de la commune.
Une camionnette a percuté un poids lourd au niveau de l'arrière, mais le choc a été si violent que le chauffeur, âgé de 39 ans, s'est retrouvé incarcéré dans son véhicule.

La circulation fortement perturbée
D'importants moyens ont été dépêchés afin de secourir le trentenaire, mais aussi pour tenter de fluidifier petit à petit la circulation sur cet axe très fréquenté à une heure de pointe.
La RN 88 a été coupée à la circulation dans les deux sens, puis ouverte vers 9h15 dans le sens de circulation Le Puy - Saint-Etienne. Une vingtaine de minutes plus tard, c'était au tour du sens inverse.

Désincarcéré et légèrement blessé
Le chauffeur de la camionette n'est heureusement que légèrement blessé. Les secours l'ont désincarcéré du véhicule. Ensuite, les sapeurs-pompiers et le Samu 43 l'ont évacué, en urgence relative, en direction du centre hospitalier Emile Roux du Puy-en-Velay.
Le chauffeur du poids lourd est quant à lui indemne. Son camion est très légèrement endommagé à l'arrière mais il a a pu reprendre la route et repartir sans encombres peu avant 10h.

A.W et M.P

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire