90% des jeunes alternants ont un emploi après leur formation, pourquoi pas vous?

lun 26/11/2018 - 19:42 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:55

Du Bac au Bac +3 vous pouvez compter sur DEA pour vos études DEA vous accueille dès le BAC PRO. Puis il est possible de poursuivre avec des BTS :  MUC (Management des unités commerciales) , BTS Gestion de la PME, BTS NDRC (Négociation et digitalisation de la relation client) et pour un Bac+3 ; découvrez le Bachelor Responsable Développement Unité Commerciale.
Véritable tremplin pour l'emploi : DEA vous accompagne dans votre parcours par alternance ----
DEA Formation - 49 rue de la gazelle - 43000 Le Puy-en-Velay Tél. : 04 71 03 03 44
formation@dea.fr

----- Ces formations, proposées en alternance, permettent de trouver un job bien plus facilement, et d'avoir un avenir plus simple, les alternants obtiennent dans 90% des cas un emploi en sortant ou poursuivent leurs études. L’école prend en charge le recrutement des futurs alternants de la recherche des profils à la constitution des dossiers administratifs. DEA maintient un lien fort avec les tuteurs responsables sur les lieux de travail. Une dynamique de partenariat avec l’entreprise au service de l’étudiant… Un partenariat gagnant/gagnant que beaucoup d'entreprises réclament. 

Nouveaux locaux, pour une nouvelle année scolaire ! ----DEA sur Facebook
Ou sur www.dea.fr----- Les nouveaux locaux de DEA sont faciles d'accès par tous, via la gare, la sortie quasi-directe de la nouvelle RN 88 etc. Des conditions optimales qui ont su convaincre les étudiants et permettent à DEA d'atteindre ses objectifs, puisque, victime de son succès, DEA fait le plein pour cette année scolaire 2018/2019 ! Plus encore, DEA aurait encore plus de 30 postes à pourvoir en alternance dans le secteur tertiaire. Envie d'embarquer pour la rentrée 2019 ?  Contactez DEA ici.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire