45 000 visiteurs attendus à la brocante de Pont Salomon

mer 28/08/2019 - 17:39 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:58

La foire artisanale de Pont-Salomon accueille de très nombreux artisans traditionnels ou d'art ainsi que des producteurs locaux dans le gymnase et ses abords. Elle propose également des animations sur le podium central, notamment le dimanche.

----A 16h, dimanche, concert de Davy Santiago & Luna Del Sol-----Cette foire, dont l’entrée est entièrement gratuite au public, est classée parmi les plus importantes de France par la fédération française des comités des fêtes par son importance et sa qualité d’organisation. Des brocanteurs professionnels ou particuliers ainsi que des artisans d’arts, collectionneurs et producteurs de produits régionaux viennent de toute la France exposer sur un site d’une surface d’un hectare pour environ 500 exposants.

Une organisation bien rodée
Des repas traiteurs sont servis dans un cadre champêtre à l’intérieur ou extérieur les deux jours, des buvettes et de la restauration rapide sont à la disposition du public.

Un grand parking public aménagé et organisé se trouve à 200 mètres du site de la foire (capacité : 1000 véhicules), sans compter d'autres parkings à proximité ainsi qu’un parking réservé uniquement aux exposants. La foire est sécurisée par les services de gendarmerie et de la Croix rouge.

Le nombre de visiteurs venant de tous les départements est estimé à 45 000 en deux jours.

Entrée gratuite de 6h30 à 19h
Parking Assuré
Repas traiteur
Restauration rapide
Buvettes

> Voir notre reportage d'il y a deux ans :

Brocante de Pont-Salomon : 36 ans déjà from Zoomdici Haute-Loire on Vimeo.

Reportage vidéo : Carine Loubeau

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire