Tous

Brioude

24 postes dans l'agro-alimentaire à Brioude

lun 23/01/2017 - 16:35 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:44

Le bassin d’emploi de Brioude est marqué par la présence forte de l’industrie, et notamment de l’industrie agro-alimentaire. Dans le cadre d’un partenariat noué avec plusieurs entreprises du bassin d’emploi, et des acteurs du financement de la formation professionnelle (Conseil Régional, OPCALIM et Pôle emploi) l’agence Pôle emploi de Brioude recherche des candidats pour travailler dans le secteur de l’industrie agro-alimentaire.

Des recrutements ouverts à tous
Afin d’élargir l’accès à ces emplois, et de valoriser les compétences disponibles sur le territoire, la méthode du recrutement par simulation, qui permet de détecter des habilités, est mise en oeuvre pour l’ensemble des recrutements. "Elle permet de passer outre les critères traditionnels du recrutement (CV et lettre de motivation, diplômes et expérience) pour se centrer sur la détection de potentiels à travers le repérage des habilités nécessaires pour tenir les postes", explique Hervé Pichon, le directeur de l’agence Pôle emploi de Brioude. Ces recrutements sont donc ouverts à tous.

24 postes sont à saisir
Pour les candidats sélectionnés, une action de formation, gratuite et rémunérée, sera mise en place en amont du recrutement pour développer les compétences nécessaires à la tenue des postes proposés. "Vous êtes à la recherche d’un emploi et vous êtes ouvert au monde de l’industrie ?", lance Hervé Pichon, "inscrivez-vous aux réunions d’information qui vont se dérouler courant février". Comment? En vous positionnant sur les offres diffusées sur le site www.pole-emploi.fr sous les références 049PMSB et 049RXPB.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire