14 ème congrès régional de l’Association Régionale de Pêche Auvergne-Rhône-Alpes au Puy-en-Velay

jeu 08/07/2021 - 08:00 , Mise à jour le 08/07/2021 à 08:00

Samedi 3 juillet s’est tenu le 14ème congrès régional des fédérations de pêche et de protection des milieux aquatiques, représenté par les élus des 12 fédérations de pêche de la Région Auvergne Rhône-Alpes et présidé par Alain LAGARDE.

Informations issues d'un communiqué de presse de l'Arpara

Monsieur ROUSTAN, président de la Fédération Nationale de Pêche en France était également présent. Ce rendez-vous annuel était cette année organisé par la fédération de pêche et de protection des milieux aquatiques de la Haute-Loire et son président Lionel MARTIN.

L’Assemblée Générale de l’Association Régionale de Pêche d’Auvergne-Rhône-Alpes (ARPARA) fut un temps d’échange et de travail validant les comptes de l’année 2020. Une journée également qui a été l’occasion d’aborder, en présence de Philippe MEUNIER, vice-président à la Région Auvergne-Rhône- Alpes l’instruction de la 2 e convention pluriannuelle d’objectifs (CPO) avec la Région Auvergne Rhône- Alpes.

A noter la présence de nombreux autres élus du territoire de Haute-Loire et les interventions de monsieur VIGIER, député et conseiller régional, madame MUGNIER, conseillère départementale, madame ROUSSET, conseillère départementale, monsieur BRINGER, vice-président de la Communauté d’agglomération du Puy-en-Velay et Brigitte RENAUD, conseillère départementale.

Tous ont confirmé le rôle important des pêcheurs dans le développement économique et touristique des territoires et dans la protection de l’environnement et des milieux aquatiques en Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire