Saugues : Gerry Carter vient mettre son petit grain de celte sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Saugues : Gerry Carter vient mettre son petit grain de celte

Date : 08/02/2019
Partager

Après le groupe de rock celtique Kalffa, c'est le chanteur-musicien Irlandais Gerry Carter qui vient mettre son petit grain de celte dans la programmation du Festival Celte en Gévaudan.

C'est au compte-gouttes que l'équipe organisatrice, co-présidée par Thierry Bonnet et Séverine Laurent, a décidé de révéler la programmation de la 13e édition du festival Celte en Gévaudan qui se déroulera du 8 au 10 août 2019 à Saugues.
Le groupe de rock celtique Kalffa a déjà été annoncé la semaine dernière et ce vendredi, c'est le chanteur-musicien Irlandais Gerry Carter qui vient metter son petit grain de celte dans la programmation du Festival qui va perpétuer la tradition qui veut que la journée d'ouverture soit délocalisée dans un village du pays de Saugues. C'est Thoras qui a été choisi cette année.


>> Souvenez-vous en 2018 : Festival en Gévaudan : une dernière danse avec Kyo


Emmener le public au large des rivages d’Irlande

Le chanteur-musicien Irlandais Gerry Carter présente et conduit avec humour une animation festive qui mêle musiques traditionnelles enjouées, airs de danse rapides, mélodies mélancoliques qui créent une ambiance joyeuse, spontanée, chaleureuse, enveloppée de ce charme typiquement irlandais.
De sa voix chaude et grave, Gerry chante son pays accompagné de musiciens de talent qui surprendront les amateurs, ensemble ils emmènent le public au large des rivages d’Irlande. Et tous chantent, frappent dans les mains et tapent du pied…. Un concert plein d’énergie positive à ne pas manquer ! 




L'équipe du festival Celte en Gévaudan dévoilera sur les réseaux sociaux un groupe par semaine jusqu'au 25 février 2019, jour d'annonce de la programmation complète et de l'ouverture de la billetterie en ligne. Patience !

Pour suivre l'actualité du festival Celte en Gévaudan, cliquez ici.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...