Festival Celte en Gévaudan : le premier groupe révélé sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Festival Celte en Gévaudan : le premier groupe révélé

Date : 01/02/2019 | Mise à jour : 01/02/2019 18:22
Partager

Le groupe de rock celtique Kalffa est à l'affiche de la 13e édition du festival Celte en Gévaudan dont la journée d'ouverture aura lieu à Thoras le jeudi 8 août 2019.

C'est au compte-gouttes que l'équipe organisatrice, co-présidée par Thierry Bonnet et Séverine Laurent, a décidé de révéler la programmation de la 13e édition du festival Celte en Gévaudan qui se déroulera du 8 au 10 août 2019 à Saugues. À noter que, comme le veut la tradition, la journée d'ouverture sera délocalisée dans un village du pays de Saugues. C'est Thoras qui a été choisi cette année.

>> Souvenez-vous en 2018 : Festival en Gévaudan : une dernière danse avec Kyo

Il faudra donc être patient pour apprécier la programmation de l'événement dans sa totalité. La première formation qui foulera la scène du festival le jeudi 8 août 2019, vient d'être révélée, il s'agit de Kalffa. Ce groupe de rock celtique fondé par David Chaumont et Ludovic Dagobert -- originaire de Sens dans l'Yonne -- mélange la musique traditionnelle bretonne et irlandaise avec les instruments du rock. Avec ces quatre musiciens amoureux de musique traditionnelle bretonne mais aussi de rock donc, Kalffa a créé sa propre identité musicale où la tradition se marie à la modernité. Le violon s'associe à la batterie, aux guitares, à la basse pour emmener le public dans un répertoire festif, avec des compositions inspirées des légendes celtes, de la mer et du quotidien. Sur scène, l'équipage ne manque pas de dynamisme pour faire vivre son rock celtique.
 


L'équipe du festival Celte en Gévaudan dévoilera sur les réseaux sociaux un groupe par semaine jusqu'au 25 février 2019, jour d'annonce de la programmation complète et de l'ouverture de la billetterie en ligne. Patience !

Pour suivre l'actualité du festival Celte en Gévaudan, cliquez ici.   

Stéphanie Marin

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...