Spectacles en Velay : reports, annulation, changements de lieu... sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Spectacles en Velay : reports, annulation, changements de lieu...

Date : 28/09/2020
Partager

Le concert de Maxime Le Forestier, déjà reporté, l'est de nouveau, tout comme ceux de Mickaël Gregorio et Flavia Coelho. Une date est annulée et deux spectacles changent de lieu. Le point sur la saison culturelle du Puy face aux nouvelles mesures sanitaires.

Pas facile de se projeter dans la période que nous traversons, où les rebonds de l'épidémie ne laissent guère de marge de manoeuvre au monde du spectacle.
Pour la saison culturelle du Puy, les mesures de distanciation ont fait déborder la jauge pour trois spectacles qui devront être reportés. Une seule date est purement annulée et deux spectacles devront changer de lieu.

> Lire aussi notre article présentant la saison culturelle du Puy

Trois concerts reportés au printemps prochain

En raison d'une jauge complète, trois dates sont reportées dans la saison au Palais des Spectacles de Vals. tout d'abord le tout nouveau spectacle tant attendu de Michael Gregorio initialement programmé samedi 3 octobre, qui est reporté au samedi 3 avril 2021 à 20h30. Le concert de Maxime Le Forestier, déjà reporté le 21 mars dernier, devait avoir lieu le mardi 6 octobre. Il est de nouveau reporté, au mardi 4 mai 2021 à 20h30.
Enfin, le concert de Flavia Coelho et La Cafetera Roja qui devait se tenir le samedi 14 novembre en placement libre assis/debout est reporté au samedi 24 avril 2021 à 20h30, en raison d'une interdiction des concerts en configuration debout. Les billets originaux restent valables pour ces reports aux mêmes places. Flavia Coelho, dont la "Bossa Muffin" avait enflammé les Musicales en 2013 (extrait vidéo ci-dessous).


Le spectacle "Les Pépites de l'Amérique du Sud" annulé

Prévu initialement le vendredi 16 octobre 2020 au Palais des Spectacles de Vals, il ne pourra malheureusement pas avoir lieu en raison de la situation sanitaire actuelle. En effet, les comédiens et musiciens principaux de ce spectacle étant originaires d'Amérique du Sud, ils n'ont pas pu se rendre en France pour leur tournée d'automne compte tenu des restrictions aux frontières dans le cadre de l'épidémie de covid-19. Suite à cette annulation, le spectacle sera reprogrammé la saison prochaine. "L'ensemble des autres dates de la saison demeurent inchangées et les réservations continuent", ajoutent les services de spectacles en Velay.

Deux changements de lieu

Le one-man-show de D'JAL programmé le dimanche 18 octobre à 17h au Théâtre est simplement déplacé au Palais des Spectacles de Vals près le Puy. De la même manière, la pièce « Panique au Ministère » aura lieu le samedi 21 novembre à 20h30 au Palais des Spectacles et non au Théâtre, afin de respecter les règles de distanciation. Un nouveau billet sera adressé par mail ou disponible le soir même sur site pour le nouveau placement de chaque spectateur.

Port du masque obligatoire et placement potentiellement modifié

Dans le respect des consignes gouvernementales, le département de la Haute-Loire étant placé en zone rouge, le port du masque est obligatoire "en continu" dans les salles et le Pôle billetterie fera respecter la distanciation physique entre les groupes de spectateurs. 
Pour cette raison le placement qui a été attribué sur chaque billet peut être modifié. L’ensemble des équipes met tout en œuvre pour assurer la sécurité de chacun et permettre de profiter pleinement des spectacles. 


- Information issue d'un communiqué de presse de Spectacles en Velay -




 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire