Manif de jeudi : tracteurs interdits sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Manif de jeudi : tracteurs interdits

Date : 08/01/2020
Partager

À l'instar des précédents mouvements contre la réforme des retraites, ce jeudi 9 janvier, les tracteurs seront interdits au Puy et dans la petite couronne.

- Photo d'illustration / DR Maxime Pitavy / Archive Zoomdici.fr -

Dans la continuité des manifestations qui ont eu lieu en décembre dernier contre la réforme des retraites, plusieurs appels à manifester au Puy-en-Velay ont été lancés pour la journée du jeudi 9 janvier 2020.
"Aucune manifestation n’a été déclarée en préfecture pour le moment", font savoir les services de l'État, qui préviennent : "des perturbations de la circulation sont néanmoins probables, en particulier sur l'agglomération du Puy-en-Velay".

Les tracteurs interdits

Pour garantir la sécurité des personnes et des biens en centre-ville du Puy en Velay, la circulation de tracteurs et autres engins agricoles est interdite jeudi 9 janvier 2020 sur les communes du Puy-en-Velay, d’Aiguilhe, de Brives-Charensac, de Chadrac, et de Vals-près-le Puy, à l’intérieur des périmètres délimités par les voiries suivantes, y compris celles-ci :
- Le Puy-En-Velay et Aiguilhe : boulevard du Président Bertrand, boulevard Philippe Jourde, boulevard Bertrand de Doue, avenue des Belges, rue Louis Pascal, route de Montredon, boulevard Maréchal Joffre, boulevard de Cluny, chemin de la Passerelle, impasse Roderie, Pont Tordu, rocade d’Aiguilhe, avenue de Bonneville, avenue d’Aiguilhe, boulevard Carnot, boulevard Saint-Louis, rue Vibert, avenue Clément Charbonnier, boulevard Alexandre Clair.
- Brives-Charensac : périmètre de la zone commerciale de Corsac : rue de Gennebret, côte de Tireboeuf, rond-point de Corsac, plaine de Corsac, avenue Charles Dupuy.
- Chadrac : avenue de Roderie, avenue des Champs-Elysées.
- Vals-près-Le Puy : périmètre de la zone commerciale de Chirel : avenue Jeanne d’Arc, avenue Salvador Allende, portes Occitanes, allée des portes Occitanes.

Lors du mouvement du 5 décembre, une opération escargot s'était déroulée le long de la RN88 entre Saint-Pierre-Eynac et Le Monteil, jusqu'à créer un bouchon de plusieurs kilomètres.

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalistexR le 8 janvier 2020 - 16h19
Il faut retirer la pénalité de - 10% sur 3 ans pour la complémentaire ( déjà à points ) des petites retraites (disons moins de 1500€ net par mois ) Mise en place depuis le 1 janvier 2019 SCANDALEUX !!!! SUPPRIMER TOUS LES PRIVILEGES - EGALITE POUR TOUS

Signaler un abus