Audiosolution se réinvente, réouverture Place du Breuil. sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Audiosolution se réinvente, réouverture Place du Breuil.

Date : 26/11/2018 | Mise à jour : 06/12/2018 10:01
Partager

Publirédactionnel

- Les audioprothésistes et les assistantes Solène, Jean-Benoît, Emilie, Jean-Baptiste, Amélie et Emeline vous accueillent dans leur boutique ré-inventée, place du Breuil.

Un espace d'accueil convivial et chaleureux.

Audiosolution, installé depuis 2006, au 39 Place du Breuil, fait peau neuve pour vous accueillir. Toute la partie accueil et salle d’attente a été repensée et rénovée pour plus d'espace et de confort. La boutique est végétalisée et compte désormais deux espaces d'attente chaleureux et équipés. Une boutique plus grande, plus confortable qui vous accueille 6 jours sur 7.

Audiosolution 

réouvre après travaux au 39, place du Breuil au Puy-en-Velay
Horaires d'ouverture : Du lundi au vendredi 9h-12h/14h-18h Le samedi 08h30-12h30/14h-17h. Plus d'informations au 04 71 09 18 85

Préserver l'ouÏe pour garder le contact.

La surdité touche 6% des 15-24 ans et plus de 65% des 65 ans et plus (Source Inserm-Août 2017). Les causes sont diverses, de la génétique à l'exposition au bruit mais aussi les causes médicamenteuses (certains antibiotiques et anti-cancéreux).
Chez les personnes de plus de 65 ans, une perte d’audition peut-être associée à un déclin cognitif avec altération de la mémoire, des capacités d’attention ou encore de l’utilisation du langage.


Un nouvel outil exclusif en Haute-Loire, L'OTOSCAN.

Cet outil permet aux audioprothésistes de réaliser des empreintes 3D numériques du conduit auditif et du pavillon avec une précision inégalée. Cela permet d'avoir des aides auditives encore plus confortables et encore plus discrètes. Le choix de se doter de cette nouvelle technologie s’inscrit dans la démarche d’AUDIOSOLUTION d’offrir un service toujours plus qualitatif et innovant.

Quelles solutions vous proposent les équipes d'Audiosolution ? 

Les aides auditives captent le son par un ou plusieurs micros. Le signal capté est traité, amplifié puis réémis via un écouteur placé dans le conduit auditif externe.

Le saviez-vous ?

Un son correspond à une onde sonore captée par l’oreille qui fait vibrer le tympan. Sa fréquence correspond au nombre de vibrations par seconde et s’exprime en Hertz. Si elle est faible, le son est grave, à l’inverse, si elle est élevée, le son est aigu. L'oreille humaine capte des intensités comprises entre 0 et 120 dB, niveau à partir duquel des structures de l'oreille interne peuvent être irréversiblement détruites.

Chouchouter ses oreilles avec Audiosolution.

La perte d'audition n'est pas une fatalité ! Des solutions existent. Les solutions proposées par Audiosolution sont  miniaturisées, confortables, invisibles et connectées (au téléphone et à la TV). Chez Audiosolution les dernières nouveautés et les meilleurs rapports qualité prix sont à découvrir sous les conseils professionnels des 3 audioprothésistes et des assistantes expertes. 

Audiosolution

Partenaire des plus grandes marques 
tél 04 71 09 18 85

A découvrir sur :

http://www.audio-solution.fr/index.html 

 
Partager

Vous aimerez aussi