Je signale une erreur

Un ado perd la vie à scooter à Espaly

Par nicolas@zoomdici.com mar 01/12/2020 - 11:00 , Mise à jour le 02/12/2020 à 08:35

Le scooter du jeune Espaviot a glissé sur la chaussée froide et humide avant d'heurter la lame d'un chasse-neige. Le garçon de 14 ans n'était pas en tort selon la police.

Ce mardi 1er décembre 2020, en début de matinée, un accident de la route a coûté la vie à un adolescent de 14 ans (et non 17 ans comme indiqué précédemment). En cause, une collision entre un scooter et un poids lourd avenue de la mairie à Espaly Saint-Marcel.

Les premiers éléments de l'enquête font apparaître que le garçon circulait à une allure modérée dans le sens Espaly/Le Puy-en-Velay peu avant 9 heures. Il n'était pas en train de doubler une voiture ou une file de voitures. Il n'aurait commis aucune faute selon la police.
À hauteur du Centre de Gestion, il aurait perdu le contrôle de son engin et percuté malheureusement le coin d'une lame de déneigeuse arrivant en face. La chaussée froide et humide expliquerait la perte de contrôle. Le choc a été d'une violence extrême, le corps de la victime immobilisé à terre à 35 mètres du point d'impact.

En arrêt cardio-ventilatoire

La jeune victime était en arrêt cardio-ventilatoire à l'arrivée des secours. Après des tentatives de réanimation restées veines, la jeune garçon a été déclaré décédé par le médecin du SMUR.


Précisez éventuellement la nature de l'erreur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.