Aux Ets. Favier, le mois de mai rime avec nouveautés

Au programme de ce printemps 2024 : développement de l’offre en matériel haut de gamme, lancement de nouveaux partenariats exclusifs avec des marques de renom (Can-am et Milwaukee) et suivi de l'innovation, le tout sans se départir de la qualité d’un service personnalisé. Les Ets. P. Favier accompagnent depuis quatre générations les particuliers et professionnels dans l’acquisition et la réparation du matériel pour l’entretien des espaces verts.

Publirédactionnel

Publi rédactionnel

Infos routes

Zoomdici : Conditions de circulation

Consultez l'état des routes

Impôts : la date limite est fixée au 30 mai

Pour déclarer vos impôts sur le revenu, vous avez jusqu'aux 21 et 30 mai selon votre mode de déclaration (papier ou internet)

Avez-vous rempli votre déclaration d'impôts ?

Choix

[Enquête] Château de St-Vidal : ne tombez pas dans le panneau

Déjà, sur le dépliant du lancement en 2018, ça partait avec une illusion d'optique. Un magnifique labyrinthe végétal présentait alors « Les jardins de Saint-Vidal » avec une photo du...Giardino Giusti, un bijou architectural à Vérone en Italie.

En 2024, une vingtaine de panneaux routiers indiquent la Forteresse comme possédant le label « Jardin remarquable » octroyé par le ministère de la Culture. Mais aïe ! Encore une tartuferie.

Le panneau Forteresse de Saint-Vidal comporte un élément mensonger d'envergure.

Paul Marcon qualifié pour le Bocuse d'or Monde !

Vingt grands chefs, représentant autant de nationalités européennes, ont participé aux très exigeantes épreuves du Bocuse d’or Europe les 19 et 20 mars, à Trondheim en Norvège. Parmi les étoiles de la gastronomie, Paul Marcon et son équipe, de Saint-Bonnet-le-Froid. L’enfant du pays se positionne cinquième, une place qui lui ouvre les portes de l'ultime compétition du Bocuse d’or Monde de 2025.

Le chef Paul Marcon, ultra concentré pour le Bocuse d'or Europe 2024.