Un cortège de moto pour accompagner un biker au grand cœur

lun 22/02/2021 - 09:45 , Mise à jour le 22/02/2021 à 09:45

Samedi 20 février 2021, pas moins de 90 motards ont formé un cortège au Puy-en-Velay pour rendre hommage à Julien Chautard, disparu tragiquement le 17 février.

Julien, dit Juju, était un membre très engagé depuis la création d’Une rose un espoir secteur du Velay. Chef de groupe et responsable de la commission équipage, ce biker très investi dans l’association, partageait sa joie de vivre avec motards et bénévoles. Il avait même réussi à mobiliser 170 équipages pour l’édition 2020 qui avait malheureusement dû être annulée pour cause de pandémie.

"Généreux et dévoué aux autres, il ne comptait pas son temps quand il fallait rendre service et c’était avec conviction et bonne humeur, qu’il s’était généreusement engagé dans la lutte contre le cancer !, partage Isabelle Hostin de l'association Une rose un espoir. Il manquera beaucoup à la prochaine édition de l'association".

Les organisateurs, l’ensemble des motards et bénévoles du secteur « Une Rose un Espoir en Velay » présentent leurs sincères condoléances à sa compagne Rachel, ses enfants et toute sa famille.

Photo par Georges Roche

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire