Yssingeaux : grosse ambiance dans les Sucs ce week-end sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Yssingeaux : grosse ambiance dans les Sucs ce week-end

Date : 23/08/2019
Partager

La 6e édition du festival Sucs en Scène à Yssingeaux démarre ce vendredi soir et se poursuit jusqu'à samedi soir. Au programme, huit groupes, des concerts gratuits de groupes locaux, un marché artisanal et des animations pour les enfants.

Cela fait maintenant plus de 5 ans que l'association "Des Pieds et des Mains" s'implique régulièrement dans la culture altiligérienne, à travers différents événements musicaux. Et la notoriété de l'association grandi en rythme avec le festival Sucs en Scène.

Des festivaliers de toute la France

Dorénavant cette manifestation n’est plus qu’un simple week-end de concerts, mais un événement culturel rassemblant plusieurs milliers de personnes en plein coeur d’un paysage rural vallonné par les Sucs.

"Le public a lui aussi évolué. Tout d’abord d’un point de vue géographique, les participants viennent maintenant des quatre coins de la France pour profiter de l’ambiance du festival mais aussi de la beauté de notre région." se réjouissent les membres de l'association.

Le programme du week-end

Les 23 et 24 août prochains, les terrains des Cayres verront s’installer de nouveaux artistes, connus nationalement et internationalement.

Le vendredi soir, ce seront D’roots (reggae local), Sidi Wacho (chanson française), Tagada Jones (punk rock) et Dj Red Fish (électro local) qui enchaîneront les prestations artistiques.

La journée du samedi laissera à nouveau la place au marché artisanal rythmé par les concerts de groupes locaux sur une petite scène extérieure.Ces animations gratuites seront ouvertes à tous afin de renforcer l’ambiance familiale de notre manifestation.

Enfin, le samedi soir, ce seront Tombés du camion, Mauresca, Puppetmastaz et Rakoon, qui se succèderont pour ravir un public et des bénévoles passionnés de musique dans une ambiance très conviviale et bonne enfant.

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteL le 25 août 2019 - 13h40
L : Grosse ambiance peut être mais il faut diminuer les décibels car même à plus de 2 Kms à vol d'oiseau pas facile de dormir les 2 nuits donc je ne dis pas pour ceux qui habitent dans le secteur. Il faut déplacer ce festival dans le Meygal il y a des terrains et quasi pas d'habitation.

Signaler un abus