Une journée de Battle of color ce samedi sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Une journée de Battle of color ce samedi

Date : 18/02/2016 | Mise à jour : 18/02/2016 17:11
Partager

Se battre avec de la peinture et de la poudre colorée. C'est un concept nouveau qui va être testé ce samedi au château de Rochelambert. La journée est gratuite.

Une aventure un peu particulière est proposée ce week-end à proximité du château de Rochelambert : une battle of colors (bataille de couleur). Il s’agit d’un premier test en vu d’une grosse journée le 25 juin. La capacité d'accueil est limité à 60 personnes.

Celui qui est à l’origine de cette idée farfelue n’est autre que David Carbonelli. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais il participe à l’organisation de l’Auvergnate Extrême avec Christophe Dubois.
« Lorsque vous arriverez, des peintures de guerre seront disponibles afin de faire ressortir votre côté tribal », s’amuse David. Les consignes sont simples : avoir des vêtements clairs pour bien voir la peinture et s’armer de bonne humeur. Les lunettes de protection seront fournies.

D'autres journées test seront organisées, mais elles seront payantes. Elles serviront d'entraînement à la grosse journée du 26 juin.

Le programme :

10h - 12h : test corps à corps avec haches, bouclier, épées…en mousse. Attention, les coups directs sont interdits. Une mini tournoi aura lieu ainsi qu’un autre pour les enfants. Le but ? Aller cherche le drapeau des adversaires.
12h - 13h : pause déjeuner
13h - 15h : test des armes à distance : bombes à eau, pistolets, fusils et des lance-flammes. Tout fonctionne avec de la peinture à l’eau ou de la poudre colorée.
15h - 17h : mêlée générale

 
Partager

Vous aimerez aussi