Rien ne fait peur aux sportifs de la Ronde Monistrolienne sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Rien ne fait peur aux sportifs de la Ronde Monistrolienne

Date : 04/10/2015
Partager

Le rassemblement sportif a réuni 950 personnes malgré le mauvais temps. L'événement, parrainé par Jordan Sarrou, laissera un excellent souvenir aux participants. 

La 8e Ronde Monistrolienne a eu lieu ce samedi 3 octobre. Le mauvais temps n'a pas réussi à décourager les sportifs qui sont venus en nombre. Dans la boue et sous la pluie, on s'amuse et on fait le parcours dans la bonne humeur.


950 euros pour la Lutte contre la mucoviscidose

Vers 16h les derniers participants à la Ronde Monistrolienne bouclent leur circuit sous une pluie battante. Des cieux peu cléments pour cette 8e ronde et malgré tout 950 participants soit 950 euros reversés à l'association de Lutte contre la mucoviscidose.


Quatre parcours ont fait le bonheur de participants

Une météo exécrable et de la boue et pourtant des sourires, des mercis, des bravos, les adjectifs super, merveilleux revenaient souvent pour qualifier l'organisation, les circuits, les paysages et leur variété. Plusieurs parcours étaient proposés aux participants : 15 km (400 m de dénivelé), 35 km (850 m de dénivelés), 45 km (1 300 m de dénivelé) et pour finir 35 km (1 800 m de dénivelé).
" Toujours au top ", " on vient chaque année on est jamais déçu ", " c'est super convivial ", " on reviendra avec les copains "... Tous ces commentaires sont allés droit au coeur du président Bertoni qui n'a eu que des retours très positifs, et de toute l'équipe organisatrice du Vélo club Monistrolien.

Côté Tombola, le maillot de Jordan Sarrou a été gagné par Alexis Allirol de Sainte-Sigolène et le VTT par Guy Chomarat de Monistrol-sur-Loire.

L'ensemble des photos de la ronde sera visible sur le site internet du Cyclo club Monistrolien la semaine à venir.


Voir la galerie photos La 8e Ronde Monistrolienne

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...