Nuits de St-Jacques : Maître Gims au Puy

, Mise à jour le 27/11/2020 à 08:55

Les organisateurs égrennent au fur et à mesure la programmation de l'édition anniversaire du festival Les Nuits de Saint-Jacques. Ce n'est pas non plus un hasard à l'approche des fêtes de Noël.
Après avoir annoncé la venue de Patrick Bruel le 11 juillet prochain (voir notre article) on sait que la seconde tête d'affiche sera Maître GIMS.
Il sera au Puy le samedi 13 juillet 2019 dans le cadre de son Fuego Tour, qui vient de débuter  avec un show très spectaculaire.

Maître Gims,
De son vrai nom Gandhi Djuna, est un rappeur, chanteur et compositeur né en 1982. Il est issu d'une famille de musiciens, son père était un chanteur du groupe Viva La Musica de Papa. Membre du groupe Sexion d'Assaut, il sort son premier album solo Subliminal en 2013. L'album connaît un succès commercial avec plus de 1 000 000 d'exemplaires vendus.
En 2017, Maître Gims a vendu plus de 5 millions d'albums depuis le début de sa carrière.Son nouvel album, « Ceinture noire », disponible depuis le 23 mars 2018, est une véritable tempête, avec plus de 500 000 ventes.
C’est l’un des artistes de la nouvelle génération le plus récompensé : 2 trophées aux NRJ Music Awards, un disque d'or, 2 disques de platine et 2 disques de diamant.

Vous aimerez aussi

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire