Neuf contre onze et pourtant victorieux sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Neuf contre onze et pourtant victorieux

Date : 15/02/2020 | Mise à jour : 17/02/2020 06:39
Partager

Vendredi 14 février, le stade Massot a vibré sous la liesse des supporters du Puy Foot 43. Car en cette 22ème journée du championnat National, l’équipe locale a dominé son adversaire du Gazélec d’Ajaccio et marqué l’unique but de la victoire.

Il a fallu attendre la 70ème minute pour que le score change enfin et ceci au profit des joueurs du Puy Foot 43. Le but, signé El Khoumisti, permet ainsi à l’équipe de remporter une seconde victoire consécutive du championnat. Pourtant, que ce soit dans les gradins ou sur la pelouse du stade Massot, la tension s’est révélée insoutenable après l’expulsion du gardien ponot L’Hostis (faute de position) à la 55ème et la blessure de Kerrouche à la 71ème minute.

Le club du Puy a dû terminer les dernières vingt minutes à neuf contre les onze corses, faute de changement possible de Kerrouche. Malgré ce lourd désavantage, ils ont tenu bon et assuré une défense imposante. Le Puy Foot 43 prend ainsi la 15ème place du championnat National. Malgré cette victoire plus que méritée, les joueurs restent encore dans la zone des relégables, à deux points du premier non-relégable.

> Voir le classement


 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...