Maillots jaune et à pois dans le Brivadois sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Maillots jaune et à pois dans le Brivadois

Date : 14/07/2019 | Mise à jour : 14/07/2019 20:07
Partager

Les routes de Haute-Loire, et plus particulièrement du Brivadois, se sont ornées de maillots à pois, de maillots jaunes et de banderoles et drapeaux pour fêter dignement l’arrivée du tour de France.

Il y a bien sur la star locale, Romain Bardet, et on retrouve de nombreux messages de soutien pour le coureur de Brioude. C’est dans la montée de Saint Just près Brioude que l’on trouve le plus de supporters car c’est sans doute la que, sportivement, l’étape devrait se jouer.
Une cote de 3 km à 7 % qui pourrait faire le bonheur des grimpeurs… Et tout le monde ici espère que Romain Bardet va lancer son tour de France 2019 à cette occasion.

Sur les bords des routes, comme toujours pour le tour de France, on retrouve de très nombreuses nationalités et des gens des quatre coins de l’Hexagone qui suivent le peloton durant trois semaines.
Le passage de la caravane est attendu dans le brivadois à partir de 15 heures. Quant au coureurs, les premiers devraient également arriver sur le territoire aux alentours de 17 heures.

Reportage complet en photo et en vidéo de cette étape en fin de journée sur Zoomdici.fr

 
Partager

Vous aimerez aussi