logo_zoom

Le lycée Jean Monnet dit 'Bon anniversaire' au Bac pro

Date : 29/01/2016 | Mise à jour : 30/01/2016 11:18
Partager

Et en musique. Certains élèves de terminale du lycée ponot ont organisé une journée spéciale pour l'occasion avec, entre autres, un flashmob.

Ce vendredi 29 janvier, le bac professionnel fêtait ses 30 ans. A cette occasion, les élèves de la classe de terminale Gestion et administration du lycée Jean Monnet ont organisé une journée spéciale.

Cet anniversaire a commencé avec une exposition sur toute l'histoire du lycée depuis les années 60 jusqu'à nos jours. Des tables rondes avec d'anciens élèves avaient lieu de 13h30 à 14h45 "pour savoir ce qu'ils avaient fait après"... L'insertion professionnelle était au coeur du débat.

Plus d'une centaine de participants

Pour conclure la journée, les élèves avaient organisé un flashmob avec certains de leurs camarades et professeurs. "On est plus de 130", explique Laura Graille, une des organisatrices.  Peu avant 15h, les danseurs ont pris place dans la cour du lycée pour animer l'établissement quelques minutes. La chorégraphie a été suivie d'une photo souvenir avant que chacun ne retourne à ses occupations.



Emma Jouve

 
Partager

Vous aimerez aussi