Ils ont remporté les places pour les NRJ Music Awards sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Ils ont remporté les places pour les NRJ Music Awards

Date : 08/11/2016 | Mise à jour : 10/11/2016 08:12
Partager

Ils ont joué et remporté leurs places pour cette fameuse cérémonie. Marina et Thomas Laurent partiront samedi pour Cannes.

Comme à chaque édition, aucune place n'est disponible à la vente. Mais cette année encore, le public altilgérien a eu la chance de jouer pour tenter de remporter le fameux sésame. Organisé par la radio NRJ Haute-Loire, en partenariat local avec la nouvelle enseigne de cuisines IXINA, situé à Vals près-Le Puy, zone de Chirel, l'engouement pour le jeu ne s'est pas démenti.

Ils vont fouler le tapis rouge

Valladiers eux-mêmes, Marina et Thomas Laurent sont les heureux gagnants qui assisteront, en direct du Palais des festivals de Cannes, à cette grand-messe de la musique actuelle, pour laquelle le public est amené à voter.
Marina Laurent exprime sa joie au micro de Guilhem Baudry, l'animateur d'NRJ Haute-Loire.



Diffusé sur TF1, l'émission rencontre de forts scores d'audiences, grâce au show assuré par les artistes et son présentateur Nikos Aliagas. Un moment qui marquera sûrement Marina et Thomas, prêts à fouler le tapis rouge et à gravir les marches.

Les nominés ne seront pas les seules stars

Après la liste des artistes présents à cette 18ème cérémonie des NRJ Music Awards, on connait depuis ce mardi 8 novembre les noms des célébrités qui auront la lourde tâche d'annoncer les vainqueurs : Tini, la chanteuse et actrice révélée dans la série Violetta, Ingrid Chauvin, Laetitia Milot, Iris Mittenaere, Zaho, M Pokora, Jérôme Commandeur, Alicia Endemann, Black M, Julian Perretta, Robbie Williams, Elie Semoun, Soprano, Jarry, Sylvie Tellier et Christophe Licata, fraichement éliminés de Danse avec les stars, Hatem Ben Arfa, Manuela, la grande gagnante de The Voice Kids, mais aussi Sananas, célèbre blogueuse. Ils passeront tous par la scène du Palais des Festivals pour remettre un prix.


Sur la photo de gauche à droite
Au premier plan : Nicolas Wisniewski, Jean-Marc Guttierez, Sébastien Jouve et son fils des Cuisines Ixina.
Au second plan : Thomas et Marina Laurent, les gagnants, Guilhem Baudry (animateur d'NRJ Haute-Loire ), Thierry De Morais (Ixina) et Emilie Laurent (NRJ Haute-Loire).

Un jeu en partenariat avec NRJ Haute-Loire et les cuisines Ixina.

Voir page Facebook NRJ Haute-Loire

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...