Hyundai rejoint Opel chez TG Auto sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Hyundai rejoint Opel chez TG Auto

Date : 08/07/2020 | Mise à jour : 10/07/2020 20:43
Partager

Publirédactionnel

Présent sur le bassin du Puy, depuis bientôt 50 ans, le concessionnaire altiligérien TG Auto poursuit son développement et accueille fièrement Hyundai, marque tournée vers l'avenir, qui vient compléter l'offre Opel.

À l'image des marques qu'elle commercialise, TG Auto est un exemple d'entreprise familiale. Sa volonté première est d'offrir à chaque conducteur une voiture à sa mesure.

Une entreprise familiale

Fondée en 1972 par Pierre Trescarte, l'entreprise TG Auto s'est bâtie sur un modèle familial de proximité. Un modèle que sa fille Cécile Gautier et son mari Philippe s'évertuent à perpétuer. "L'équipe de 10 salariés qui compose l'entreprise est d'une stabilité à toute épreuve. Pour certains, ils sont à nos côtés depuis plus de 20 ans et toujours prêts à relever de nouveaux défis" nous confient les gérants "Ce qui nous anime depuis toujours, c'est de fournir à notre clientèle un service optimal qui repose sur la confiance et encore plus particulièrement pendant cette période de "crise" insistent-ils.

Hyundai en exclusivité

Distributeur et réparateur agréé Opel depuis la création de la concession au Puy (Boulevard de la république à l'époque), TG Auto est devenu l'un des plus important représentant de la marque dans la région, avec en moyenne la vente de 350 véhicules (neuf et occasion) par an. "Nous assurons également le service après-vente, l'entretien et le dépannage" rajoutent les gérants. Forts de ce succès, Cécile et Philippe Gautier s'attaquent à un nouveau challenge : l'arrivée d'une marque qui a fortement progressé cette dernière décennie. TG Auto accueille ainsi Hyundai, en exclusivité sur le bassin du Puy.  "La marque n'était pas représentée sur le Puy, nous avons fait le choix de lui offrir une nouvelle vie dans un écrin à sa dimension, au sein de notre concession" expliquent Cécile et Philippe.

La cohabitation de deux marques dans la même concession

Dans l'optique de l'arrivée de Hyundai, la concession a profité de la période de confinement pour réaménager l'ensemble du bâtiment, celui-ci a été divisé en deux afin de faire cohabiter les deux marques. Consacrant 250 m2 à Hyundai, le tout nouveau showroom flambant neuf est une étape cruciale sur la zone de chalandise ponote pour donner à la marque coréenne une visibilité à la hauteur de ses ambitions et de la qualité de ses véhicules. "Nous avons choisi de représenter Hyundai, car c'est une marque qui propose une technologie de pointe, une qualité de fabrication et un service sans faille, comme en témoigne les 5 ans de garantie" poursuivent Cécile et Philippe.

La gamme complète du constructeur numéro 5 mondial

TG Auto propose toute la gamme de véhicules, de la citadine au coupé en passant par la berline familiale et les 4x4 haut de gamme. Les prévisions de vente de la marque ont permis à la concession (qui est en phase de recrutement d'un mécanicien spécialiste de la marque), d'agrandir l'équipe en recrutant une responsable commerciale.
En plus d'être le 5ème constructeur mondial, Huyndai a été l'un des premiers à prendre la voie des énergies nouvelles. De l'hybridation légère à l'hybride rechargeable en passant par le 100% électrique (Ioniq et Kona) ou la pile à hydrogène, ainsi que les moteurs à essence et diesel, la marque sud-coréenne est la seule marque automobile a proposer un si large choix de motorisation sur le marché.

TG Auto vous attend dès maintenant pour vous faire découvrir son nouvel espace Hyundai et vous faire profiter de nouvelles primes gouvernementales exceptionnelles allant jusqu'à 12 000 € ainsi que de la prime à la conversion élargie sur toutes les motorisations.

TG Auto

147, rue Jean-Baptiste Lamarck
43700 Saint -Germain-laprade
04 71 05 56 44

Visitez le site de la concession 



 
Partager

Vous aimerez aussi