Galerie photo du grand Marché des Commerçants sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Galerie photo du grand Marché des Commerçants

Date : 24/07/2020 | Mise à jour : 26/07/2020 19:07
Partager

Samedi 25 juillet, le centre-ville de la cité ponote s'est transformé en un colossale marché à ciel ouvert. 300 boutiques déballaient leurs marchandises et ont investi les trottoirs des nombreuses rues devenues piétonnes pour l’occasion.

L’objectif ? Toujours le même : booster la dynamique qui commence à prendre doucement telle une bonne mayonnaise maison. "Avec cette nouvelle opération, la Ville du Puy-en-Velay et l’Office de commerce et de l’artisanat poursuivent sur leur lancée et redoublent d’effort pour impulser une dynamique, encourager la consommation, et faire battre le cœur du centre-ville, communique l’office de commerce et de l’artisanat. Et pour les addicts ou les retardataires, un troisième rendez-vous est fixé au samedi 29 août !"

Opération "Coup de pouce"

Pour accompagner vos achats, vous avez la possibilité de bénéficier de 20 % de pouvoir d’achat supplémentaire offert par la Ville du Puy-en-Velay. 100 euros = 120 euros (par coupure de 12 euros).
Pour les retirer, c'est à l’Office de Commerce (15 rue Saint-Pierre) de 9 à 12heures. Ces bons d’achats peuvent ensuite être dépensés dans les différents commerces du centre-ville.

Des produits divers et variés

Ces grands déballages estivaux visent à faire travailler les commerçants locaux et à reconquérir le centre-ville. Cette action s’inscrit dans l’opération Coup de pouce, dispositif qui permet de bonifier à hauteur de 20 % les achats réalisés dans les commerces du centre-ville ponot, jusqu’au 30 septembre 2020. Le Grand Marché des Commerçants est coorganisé par la Ville du Puy-en-Velay et l’Office de commerce et de l’artisanat. Mode, accessoires, décoration, bijoux, papeterie, gourmandises et gastronomie sont au rendez-vous dans une ambiance musicale festive et détendue.
"Associer le marché des producteurs locaux avec le grand déballage des boutiques du centre-ville permet de proposer un été animé, espère Michel Chapuis, maire du Puy-en-Velay. Avec la crise sanitaire que nous avons traversée, cet événementiel vise à reconquérir le centre-ville qui pour l’occasion devient piéton afin de permettre de nouveaux comportements d’achats".


Nicolas Defay




Voir la galerie photos Grand marché des commerçants 2020

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire