Coronavirus : Pas de pic redouté pour l'instant en Haute-Loire sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Coronavirus : Pas de pic redouté pour l'instant en Haute-Loire

Date : 31/03/2020 | Mise à jour : 01/04/2020 07:56
Partager

Les médias nationaux annoncaient une vague de l'épidémie en ce début de semaine. Les chiffres de l'Agence Régionale de Santé (ARS) partagés ce mardi 31 mars décrivent une malheureuse augmentation des décès et des contaminés dans la région Auvergne-Rhône-Alpes mais constante depuis le début de la crise sanitaire.

Chiffre ARS
Infogram

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalistec le 2 avril 2020 - 11h00
L'Europe a fourni du matériel à la Chine quand celle-ci emprisonnait les découvreurs du Covid 19 ! Et si certains mettent leurs espoirs dans la nouvelle Union Soviétique de Poutine ou le Grand Soir cubain, libre à eux ...quand à moi, je préfère encore la vieille Europe qui nous préserve de la guerre depuis 75 ans !

Signaler un abus

img_journalistep le 1 avril 2020 - 21h51
Les foyers d'infection ont été déclarés en France par des personnes qui ont importé le virus en venant de divers pays sans se préoccuper du danger qu'ils ont fait courir aux autres. C'est ahurissant ! il est impératif de respecter les consignes pour protéger les autres ! Courage pour les équipes médicales qui sont au front !

Signaler un abus

img_journalister le 1 avril 2020 - 17h07
Le gouvernement français accepte finalement, en pleine crise du Covid-19, d'accueillir des médecins cubains sur son sol. La Martinique, la Guadeloupe, la Guyane et Saint-Pierre-et-Miquelon sont concernés. un grand merci a CUBA et un grand merci aux russe pour l'Italie . la grande EUROPE a du plomb dans l'aile .

Signaler un abus