Ça roule au Bouchet Saint-Nicolas! sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Ça roule au Bouchet Saint-Nicolas!

Date : 27/04/2017 | Mise à jour : 28/04/2017 08:14
Partager

Quatre rosalies à assistance électrique, ainsi que 16 VTT et VTC, sont désormais disponibles à la location autour du lac.

La municipalité du Bouchet St Nicolas a acquis depuis le 1er avril 2017, quatre rosalies à assistance électrique, ainsi que 16 VTT et VTC, l'occasion de dynamiser la commune et d'inviter le plus grand nombre à la découverte du site du lac du Bouchet Saint-Nicolas et de ses richesses alentours.

Une décision collective

Josette Arnaud, le maire du Bouchet Saint-Nicolas, confie que l'idée d'acquérir cette flotte est venue en collaboration avec tous les hébergeurs et acteurs touristiques de la commune ainsi qu'Alain Fourcade, photographe et président de l'Association la Fl'anerie de Stevenson, chargé de la promotion du GR70.

L'opération de lancement a eu lieu ce samedi 22 avril, sous un beau soleil, en présence de la population et de nombreux élus : le député Jean-Pierre Vigier, la conseillère régionale Marie-Agnès Petit et le président de la communauté de commune du Pays de Cayres-Pradelles, Paul Braud.

Les véhicules sont disponibles en location à l'heure, à la demi-journée et à la journée.

Pour toute information vous pouvez vous connecter sur le site internet de la commune ou contacter le 06 26 14 89 85.

M.G.








Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteA le 28 avril 2017 - 09h56
Bonne initiative...en ce qui concerne les vélos, mais quel est le statut des Rosalies ? Ce sont des véhicules terrestres à moteur pour les compagnies d'assurance et le Code de la Route ? surtout si elles utilisent des routes ouvertes !

Signaler un abus