Avenue des Belges : choc violent entre trois véhicules lors d'un délit de fuite sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Avenue des Belges : choc violent entre trois véhicules lors d'un délit de fuite

Date : 12/03/2019 | Mise à jour : 13/03/2019 06:29
Partager

Les fuyards auront pris tous les risques pour tenter d'échapper à la police, en vain.

A 17h30, ce mardi 12 mars 2019, la circulation a été coupée le long de l'avenue des Belges, au Puy-en-Velay, créant ainsi quelques ralentissements au niveau de l'avenue de la République. 

Dans un tweet, le commissariat du Puy précise : "Nos collègues vont bien et c'est l'essentiel. En revanche, le conducteur devra répondre de l'absence d'arrêt demandé par un policier ; une perte de six points sur le permis, une amende de 3750€ maximum et jusqu'à trois mois d'emprisonnement."

Un peu plus tôt, une patrouille de police repère un véhicule bordeaux de marque Peugeot immatriculé dans l'Isère. Ce véhicule est connu des services de police, signalé dans le cadre d'un délit de fuite commis quelques jours plus tôt. Les policiers se lancent alors à la poursuite de la voiture, qui aussitôt part en trombe, s'engage à toute vitesse le long de l'avenue des Belges jusqu'à emboutir une voiture stationnée à gauche, tandis qu'à droite de la chaussée, un poids lourd bloque la circulation.

Le véhicule de police a également percuté l'arrière de la voiture en fuite.

A l'intérieur de la Peugeot, deux personnes. Légèrement blessées, elles ont été transportées à l'hôpital Emile Roux du Puy. Elles seront ensuite placées en garde à vue.

L'enquête devra déterminer les raisons de ce double délit de fuite.

Stéphanie Marin


 
Partager

Vous aimerez aussi