Affaire Diabolo : son ex-maître derrière les barreaux sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Affaire Diabolo : son ex-maître derrière les barreaux

Date : 20/07/2015 | Mise à jour : 21/07/2015 06:10
Partager

Le bourreau de Diabolo a été conduit à la maison d'arrêt ponote ce lundi. Depuis son jugement le 17 juin 2014, l'homme de 34 ans avait rejoint son domicile ponot sans se préoccuper de la peine de prison de trois mois qu'il devait effectuer. Pour une autre affaire, il avait également écopé d'une peine de quatre mois ferme.

Un Ponot de 34 ans a reçu la visite de la Brigade de Sûreté Urbaine de la police nationale ce lundi 20 juillet 2015 à 8h40. L'intéressé devait effectuer deux peines de prison. Il n'est autre que le bourreau de Diabolo.


Dans un piteux état

La première peine de trois mois concerne justement cette affaire pour avoir abandonné son chien et avoir commis des actes de cruauté sur l'animal en 2013 au Puy-en-Velay. Le chien, un beagle, avait été retrouvé par un riverain dans un triste état. Abandonné dans un pré, sa gorge était à moitié tranchée par le lacet qui le retenait prisonnier. Affamé, Diabolo était dans un état cadavérique.


L'homme devait également effectuer quatre mois pour une affaire d'escroquerie commise à Coubon en janvier 2013. Il a été escorté jusqu'à la maison d'arrêt après avoir été présenté au procureur de la République du Puy-en-Velay.


 
Partager

Vous aimerez aussi