St-Vidal : la forteresse en vidéo sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

St-Vidal : la forteresse en vidéo

Date : 03/01/2018
Partager

Le projet polémique de mise en valeur du château de Saint-Vidal a son clip vidéo ! Vianney d’Alançon et l’ensemble des bénévoles ont eu le plaisir de dévoiler le tout premier teaser du projet Saint-Vidal. 

En sommeil depuis des décennies, le château de Saint-Vidal, qui a été racheté en 2016 par un entrepreneur privé originaire du département, Vianney d'Alançon, s'apprête à renaître de ses cendres. Elle rouvrira ses portes au mois de juin 2018. Un clip vidéo faisant la promotion de la forteresse vient d'être mis en ligne.

Réalisée bénévolement par Adrien Gayte, membre de l’association pour la valorisation du Velay, Auvergne et Gévaudan, cette première vidéo fait la promotion de l’imprenable forteresse de Saint-Vidal qui revit de jour en jour grâce au fabuleux travail des artisans ainsi qu’à la forte implication des bénévoles.

Ce teaser invite également les petits comme les grands à rejoindre l’aventure et nous donne rendez-vous au mois de juin 2018 pour la grande réouverture de la forteresse, fermée au public depuis plus de vingt ans.

>> Lire aussi   Ils ont voulu faire rempart au projet de la forteresse de Saint-Vidal (23.06.17)
>> Lire aussi   Saint-Vidal : place au spectacle (03.10.17)
>> Lire aussi   La réponse du propriétaire du château (11.10.17)
>> Lire aussi  Les plans 3D des futurs jardins dévoilés (11/12/2017)

  • Voici le teaser : 









 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire