Deux membres de Massilia Sound System à Yssingeaux sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Deux membres de Massilia Sound System à Yssingeaux

Date : 06/06/2019 | Mise à jour : 21/06/2019 09:11
Partager

Arts de la rue, cirque et musique sont au programme de cette fête de la musique 2019 à Yssingeaux, avec trois concerts dans les styles pop rock, chanson festive et rock'n'roll.

- Photo d'illustration / DR Maxime Pitavy / Archive Zoomdici -

Cette année, l'association 2SI2LA en collaboration avec le service culturel de la mairie d'Yssingeaux, organise la fête de la musique 2019. Après un premier palier franchi l'an dernier avec la venue du groupe Les Barbeaux, l'association 2SI2LA a décidé de franchir un nouveau cap en invitant un groupe reconnu nationalement pour la fête de la musique d'Yssingeaux : Moussu T e Lei Jovent (chanson festive) à partir de 20h.

Moussu T e Lei Jovent est composé du membre fondateur du Massilia Sound System (Tatou) et de son guitariste. Reconnu à travers l'Europe pour proposer une musique festive et occitane, la venue du groupe est un événement à Yssingeaux.

> Lire aussi : Massilia a mis le “oaï” à Loir'en Zic (10/06/2018)

Un plus grand groupe nécessite donc plus de place et cette année les festivités auront lieu place de la victoire et les artistes pourront compter sur une grande scène mobile digne des grands festivals.
La première partie sera assurée par "Les Matins d'Alice" (18h), groupe lyonnais de veine pop/rock et la fin de soirée sera animé par le groupe de rock'n'roll aurecois "Black Poppers" (22h).
Le tout bien évidemment sera gratuit, une restauration et une buvette seront tenus sur place par les bénévoles de l'association 2SI2LA.

Concerts ce vendredi 21 juin 2019, place de la victoire, à Yssingeaux, à partir de 18h.



 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...