YouTube : le Cycliste du 43 rencontre ses followers sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

YouTube : le Cycliste du 43 rencontre ses followers

Date : 05/07/2020 | Mise à jour : 06/07/2020 15:13
Partager

Vous avez peut-être croisé une douzaine de VTTistes levant par moments leur roue avant dans les rues du Puy-en-Velay ce samedi 4 juillet 2020. Il s'agissait des followers de la chaîne You Tube du Cycliste du 43.


La chaîne YouTube du Cycliste du 43 a été créée en octobre 2018 par Thomas Goepfert, 17 ans alors. Elle compte aujourd'hui quelque 230 abonnés. Sa vidéo la plus vue (présentant des clignotants pour vélo) totalise 4 300 vues.

Le rendez-vous était donné samedi 4 juillet à 14h30 devant le Ciné Dyke du Puy-en-Velay. "Le but du rassemblement était de se rencontrer pour un moment de partage et de convivialité pour bien commencer l'été", explique Thomas Goepfert.

Les 12 cyclistes se sont élancés sur une balade d'environ deux heures dans la bonne humeur. "Pour commencer nous sommes allés en direction de l'Hôtel du Département pour faire une photo avec la jolie vue du rocher Saint-Michel, raconte le YouTubeur. Ensuite nous avons décidé d'aller au parking d'auto-école de Cluny, le long de la Borne, pour être à l'abri des voitures et pouvoir s'amuser en sécurité".
Quelques minutes plus tard, le groupe est reparti en direction du centre-ville du Puy. Après une pause au pôle intermodal, les cyclistes sont revenus devant le cinéma pour se dire au revoir et se souhaiter un bon été.


 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...