Yannick Noah parrain de l'hymne des Droits de l'enfant sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Yannick Noah parrain de l'hymne des Droits de l'enfant

Date : 09/02/2011
Partager

Yannick Noah, de passage au Zénith de Saint-Etienne le samedi 5 février 2011, a accepté de parrainer le projet d'hymne des Droits de l'enfant créé par des jeunes de Saint-Priest-en-Jarez.

Le projet d'hymne officiel des droits de l'enfant est une idée du Conseil de jeunes de la Ville de Saint-Priest-en-Jarez. Il sera présenté sous forme d'un CD et d'un clip à la salle de concert "Le Fil" à Saint-Etienne en juin 2012, en présence de Yannick Noah. Ce dernier a rencontré les porteurs du projet avant de monter sur la scène du Zénith ce samedi 5 février. Cet hymne associe plus de 300 enfants du département: le Conseil municipal des jeunes, le Pôle Enfance Jeunesse, l'Ecole municipale des arts et l'Harmonie municipale de Saint-Priest-en-Jarez ; l'Espace Boris Vian et le Centre social de la Cotonne à Saint-Etienne ; le Centre Social d'Andrézieux et l'Espace Jeunes de l'Horme.

Photo: Ville de Saint-Etienne

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteAnonyme le 10 février 2011 - 00h20
Bravo à Ayan et aux jeunes pour ce projet. Le comité des droits de l'enfant stéphanois soutient ce projet qui doit faire réagir et agir toutes les personnes qui ont le pouvoir!!! des vrais revendications sont en attente concernant la place de l'enant en rance et dans le monde. A bientôt car nous vous soutiendrons jusqu'au bout!!!

Signaler un abus

img_journalisteAnonyme le 9 février 2011 - 20h08
comme d'habitude yannick est la pour faire avancer de vrais projets, dans les personnalités françaises il n'y a pas plus humain et plus disponible que lui ,il s'investi toujours plus pour les autres , son coeur est immense!!!!!

Signaler un abus

img_journalisteAnonyme le 9 février 2011 - 15h00
C'est un projet formidable, admirable... Le travail des jeunes est récompensé à la hauteur de leur investissement... Yannick Noah véhicule des valeurs de partage porté l'Hymne Officiel des droit de l'enfant. Le personnage correspond tout à fait au projet...

Signaler un abus