Vidéo : Bardet et AG2R au Chambon, prêts à "continuer à écrire notre histoire" sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Vidéo : Bardet et AG2R au Chambon, prêts à "continuer à écrire notre histoire"

Date : 17/07/2017 | Mise à jour : 18/07/2017 07:04
Partager

C'était jour de repos ce lundi et au Chambon-sur-Lignon, Romain Bardet et son équipe ont répondu favorablement aux attentes du public et des nombreux supporters, venus l'encourager dans cette dernière ligne droite du Tour de France 2017.

Le coureur Brivadois était l'attraction à l'hôtel Bel Horizon ce lundi. Pourtant, il était loin d'être la seule star de la Grande Boucle à avoir déposé ses valises dans l'établissement de Guillaume Chazot, puisqu'il était accompagné de toute son équipe AG2R La Mondiale, mais aussi de l'équipe Trek, dont est issu le vainqueur de l'étape de la veille, arrivée au Puy-en-Velay.
Une équipe qui ne manque pas de goût : Zoomdici vous invitera dans les cuisines du Tour, à la rencontre du cuisinier danois qui accompagne les coureurs tout le long de l'épreuve. Reportage vidéo croustillant à découvrir prochainement sur Zoomdici.

L'étape de la veille, "un stade Marcel Michelin de 189 km"

Mais revenons à nos moutons. "Toujours content de revenir en Haute-Loire, au milieu de la nature, des pins et des massifs qui me sont familiers", Romain Bardet a donné une conférence de presse ce lundi en fin de matinée d'une demi-heure environ.
Evoquant l'étape de la veille, qu'il a comparée à "un stade Marcel Michelin de 189 km", il a confessé que c'était "un grand moment à vivre".

Le sommet de l'Izoard comme clef de voûte de cette édition 2017

A une grosse vingtaine de secondes du maillot jaune, il estime que rien n'est gagné, mais que rien n'est perdu non plus... Selon lui, c'est au terme des deux étapes alpestres que le visage du vainqueur du Tour de France sera dévoilé, avec notamment le sommet de l'Izoard comme clef de voûte de cette édition 2017.




Maxime Pitavy











 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...